Les Atlantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Atlantes

L'Atlantide de Platon resurgît des profondeurs et arrive sur le monde des douze. C'est ici que ses habitants se réunissent pour échanger savoir et vertu entre tous..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Les Lois des Atlantes et Les Conseils

Aller en bas 
AuteurMessage
Cylarain
Admin
Cylarain


Messages : 9
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 29

Les Lois des Atlantes et Les Conseils Empty
MessageSujet: Les Lois des Atlantes et Les Conseils   Les Lois des Atlantes et Les Conseils Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:55

Les Lois :

Article 1 : Il est est essentiel de savoir faire preuve de respect envers les membres plus hauts gradés que soi. En échange, les gradés doivent faire preuve d'humilité envers les autres membres.

Article 2 : La Hiérarchie s'applique également dans les événement "organisés" (Tournois, Sorties xp, Drop, Emotes ect...). Un événement devient "organisé" s'il est prévu au moins une heure à l'avance.
Article 3 : En cas d'absence (vacances, examens, problème de co...), il est essentiel de prévenir un secrétaire, le bras droit ou le meneur de la durée de son inactivité. Au bout d'une semaine d'absence non justifiée, le rang "Réserviste" sera commit d'office aux membres inactifs. Au terme de trois semaine d'inactivité après l'attribution du titre "Réserviste", le membre peut être banni après délibération lors d'un Conseil de Guilde.

Article 4 : Un avertissement est une punition fictive donnée à un membre suite à un non respect des lois. Seul le meneur à le pouvoir d'en donner. Néanmoins, Un avertissement peut être discuté à l'issus d'un Conseil Pénal. Au bout de trois avertissements, la sanction du bannissement devra s'appliquer.

Article 5 : Chaque exploit visant à l'obtention d'un grade doit être accompagné d'un screen (Shift+F2) faisant office de preuve officielle.

Article 6 : La trahison d'un membre peut-être suivie d'un bannissement immédiat et irrévocable.

Article 7 : Interdit de harceler des membres de la guilde, de l'alliance et étranger au Royaume.

Article 8 : Interdit d'arnaquer et de hack les membres de la guilde et de l'alliance ainsi que les membres extérieurs au Royaume.

Article 9 : Interdit d'insulter les membres de la guilde et de l'alliance ainsi que les membres extérieurs au Royaume.

Article 10 : Interdit de tenir des propos religieux, homophobes, racistes et politiques en public (canal guilde, alliance, commerce, recrutement et général). Afin de ne pas ternir la réputation du Royaume et éviter les débats stériles et agressifs.

Article 11 : Interdit de poser plus de percepteurs qu'autorisés. Les percepteurs posés "illégalement" seront récupérés par la couronne et le butin ira au trésor de guilde en guise d'amende. Au bout de trois percepteurs posés illégalement, un avertissement sera donné.

Article 12 : Interdit de changer l'annonce de Guilde. Seuls le meneur et le Bras droit le peuvent.

La violation d'un ou plusieurs articles de la Loi peut s'accompagner d'une sanction. La sanction sera variée selon le ou les délits et assignés par la reine qui peut être accompagnée d'un Conseil Pénal.

Les Conseils :

Les Conseils de Guilde : Une fois par semaine, , ce conseil hebdomadaire réunit obligatoirement le Roi et les conseillers afin de discuter de tout ce qui touche de près ou de loin au Royaume (Conseils Pénaux compris). Des membres peuvent participer aux conseils en qualité de spectateur ou d'intervenant sur invitation officielle du Roi.

Les Conseils de Guerre : Avant chaque bataille, il réunit obligatoirement la reine, les gouverneurs ainsi que leurs initiés en qualité de spectateurs ou d'intervenants selon le souhait de leur gouverneur, afin d'établir le plan de bataille. Des membres peuvent participer aux conseils en qualité de spectateur ou d'intervenant sur invitation officielle du Roi.

Les Conseils Extraordinaires : Conseil improvisé suite à un événement majeur et inopiné, réunissant les Atlantes obligés par le Roi.

L'assemblée des rois : Conseil réunissant les chefs de guilde de l'Alliance. Deux fois par mois sur des dates fixées selon la disponibilité des meneurs. Un meneur absent peut se voir remplacé par son Bras droit ou autre figure d'autorité, qui représentera son clan. Chaque participant à l'Assemblée des rois peut être accompagnée de deux invités maximums de son choix en qualité de spectateur. Toutes les décisions prises lors d'une assemblée royale sont irrévocables, au moins jusqu'à l'Assemblée suivante.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-atlantes.forumactif.org
 
Les Lois des Atlantes et Les Conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grades, Droits et Hiérarchie des Atlantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Atlantes :: Organisation des Atlantes-
Sauter vers: